FAQ
Veuillez visiter les pages respectives pour obtenir des informations sur notre délai de traitement , notre politique d'expédition et notre politique de retour .
Q : Pour quels produits proposez-vous la livraison gratuite ?
R : Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 99 $ CA.
Q : Quel transporteur utilisez-vous pour l'expédition ?
R : Les commandes canadiennes sont expédiées uniquement par Postes Canada et UPS. Les commandes internationales sont expédiées uniquement par Postes Canada.
Q : Quel produit capillaire me convient le mieux ?
R : Veuillez visiter notre page de guide des produits capillaires pour obtenir des conseils sur le produit qui vous convient ou envoyez-nous un message sur Instagram, Facebook ou TikTok - @biollacosmetics
Q : Expédiez-vous à l’international ?
R : Oui, nous le faisons. Les frais d'expédition pour les envois internationaux varient selon la destination et sont calculés automatiquement au moment du paiement.
Q : Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma commande ?
R : Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. Les commandes accélérées sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Q : Vos produits contiennent-ils des produits d’origine animale ?
R : Tous nos ingrédients sont à base d’herbes et d’huile.
Q : Où êtes-vous situé ?
R : Nous sommes uniquement une boutique en ligne basée à Edmonton, en Alberta.
Envoyez toute question supplémentaire par e-mail à biollacosmetics@gmail.com et nous l'ajouterons à notre collection de FAQ.